Suivi de la campagne Earthdawn des Lions de Pierre, 5ème saison et de leurs avatars à Metal adventures.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Calendrier des parties de Metal adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Calendrier des parties de Metal adventures   Mer 30 Aoû - 15:07

Pour démarrer la campagne Metal adventures, je vous propose la création des personnages et un petit scénario d'initiation :

chez moi, ce vendredi, à partir de 20h30
pirat

J'ai convaincu Charles de se joindre à l'équipage, il viendra avec son fils Martin (qui a l'âge d'Adèle) qui dormira à la maison du coup pendant que son papa joue avec nous.

Pour la suite, je vous propose un sondage doodle avec toutes les dates qui pourraient potentiellement me convenir d'ici fin octobre (à quelques incertitudes près : je ne garantis pas à 100% que je ne devrai pas retirer quelques dates de ce planning). Bien entendu, quand je propose deux dates dans la semaine, c’est pour offrir plus de choix mais pas pour jouer deux jours de suite !

Je vous laisse le soin d'indiquer les dates pour lesquelles vous seriez disponibles, et nous bâtirons le planning réel en fonction des présents (soit épilogue Earthdawn, soit Metal adventures, soit plateaux, soit rien du tout !)

Dernière édition par Augure le Jeu 14 Sep - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earthdawn.jdrforum.com
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Calendrier des parties de Metal adventures   Jeu 14 Sep - 10:19

J'ai mis à jour le calendrier doodle pour tenir compte de vos réponses, et rallongé jusqu'à la fin de l'année, en essayant de garder la priorité aux vendredis quand je suis disponible, et en proposant quelques mercredis pour compléter.

Pour octobre, on fixe donc les mercredis 4/11/18 et le vendredi 27.

Pour octobre, les mercredis ont remporté une majorité de disponibilités, mais cela reste compliqué pour Charles de se libérer en semaine. Sauf les mardis (que je n'avais pas intégrés dans le sondage) mais de mémoire, Nico n'est pas dispo.

Du coup, nous avons deux options : 

Option  pirat pirat pirat : nous démarrons les aventures avec 3 pirates les mercredis 4/11/18 octobre, puis nous continuons avec l'intégration de Charles à partir du vendredi 27 octobre. Dans ce cas, on essayera pour la suite de fixer des parties les vendredis, mais je laisserai quelques propositions le mercredi pour essayer d'avancer assez vite sur cette petite campagne. 

Option  Twisted Evil pirat Basketball : nous attendons le vendredi 27 octobre pour commencer Metal adventures, et on fait un autre jeu (Earthdawn ou autre) entre temps les mercredis. Dans ce cas on ne jouerait à Metal adventures que les vendredis où Charles est dispo, et les mercredis entre temps seraient consacrés à l'autre jeu. 

Qu'en pensez-vous ?
Ghorghor

MessageSujet: Re: Calendrier des parties de Metal adventures   Sam 16 Sep - 21:55

moi, c'est simple, tout me va !!
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Calendrier des parties de Metal adventures   Ven 22 Sep - 9:58

Après une discussion avec Charles, il s'avère qu'il serait disponible le mercredi 11 octobre :

vous pouvez donc cocher cette date de deux tibias dans votre agenda, pour la partie d'initiation !

Pour l'Honneur des pirates, une dernière première bordée !

Calendrier des parties de Metal adventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1