Suivi de la campagne des Lions de Pierre, 5ème saison

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions Hors Roleplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gothzul
Guerrier ork épris de liberté

MessageSujet: Re: Questions Hors Roleplay   Mar 21 Juin - 5:54

Pas de soucis je suis pas aux pièces non plus prends ton temps et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Questions Hors Roleplay   Mer 22 Juin - 17:58

J'essaye de te faire un portrait rapide de la situation demain... surtout si tu es absent les jeudis qui suivent.
http://earthdawn.jdrforum.com
Gothzul

MessageSujet: Re: Questions Hors Roleplay   Mer 22 Juin - 18:07

Je suis présent si tu fait jouer demain en tout cas et pour le reste j'esaierai de m'arranger avec marina
Gothzul

MessageSujet: Re: Questions Hors Roleplay   Lun 27 Juin - 16:16

Je suis impatient d'avoir le compte rendu de ma situation pour commencer a me préparer pour le jeu mister meujeu.^^

En tout cas si on joue jeudi j'aimerai bien avoir un petit compte rendu, ne serait ce que de quelque lignes.

allez courage a tout vite
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Questions Hors Roleplay   Lun 27 Juin - 21:22

Je vais essayer de te faire qq chose demain, mais pour info, le postulat de départ est que tu as rencontréKrathis Gron, l'orke la plus impressionnante de tout Barsaive et même au-delà. Bénie des Passions, tu as décidé de l'accompagner dans son oeuvre de faire migrer le peuple Ork de Barsaive vers Cara Fahd, et c'est ainsi que vous vous êtes retrouvés à Brindol à convaincre les orks de la ville de tout quitter pour partir vers cette terre promise.

Plus de détails demain !

Pour ce qui concerne les dagues, je préfère rester flou dans l'espoir de lz jouer sur forum...
Gothzul

MessageSujet: Re: Questions Hors Roleplay   Mar 28 Juin - 8:52

Oki merci pour ces premières précisions.^^
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Questions Hors Roleplay   Jeu 30 Juin - 12:02

Des troubles ont explosé dans la ville de Brindol suite à ton passage en ville avec Krathis Gron. Ton discours, et l'apparition de Krathis à tes côtés, a motivé une grande partie des orks de la ville (à peu près un tiers de la population) à migrer jusqu’au site de la nouvelle nation orke. Les préparatifs des orks ont causé une douce panique chez les marchands nains, humains et elfes de Brindol. Ces marchands, ainsi que les dirigeants de la ville, ont alors insisté pour que les orks paient leurs taxes annuelles avant de partir.

Le baron Lemak, qui est un ami de longue date à toi, a été complètement dépassé par ces événements ! En tant qu'ork, il est sensible au discours de liberté que tu portes avec Krathis Gron, mais en tant que Baron de Throal, il ne peut tolérer que toute l'organisation de la ville s'écroule d'un seul coup ! Il a donc tempéré en demandant aux orks de payer leurs taxes annuelles de façon à gagner un peu de temps de réflexion...

Hélas ! les orks migrants ont refusé de payer, et de grandes manifestations ont eu lieu dans la ville ! Malgré les consignes de Krathis et de ta part, des échauffourées ont eu lieu entre les gardes et les manifestants, plusieurs gardes ont été blessés ainsi que quelques orks. De nombreux magasins tenus par des nains ou des humains ont été saccagés par la foule en colère. Le baron a donc dû intervenir pour calmer les tensions en espérant éviter une guerre civile dans sa cité. Les marchands dirigeants de la ville ont obtenu de Lemak qu'il fasse arrêter Krathis Gron et Gothzul pour « incitation à la rébellion contre Throal ». Tu as été complètement interloqué par cette décision mais Krathis t'a assuré qu'il ne fallait pas tenter de résister par la force, de peur de desservir votre cause.

C'est ainsi que vous vous êtes retrouvés en "prison", dans le cœur du château de Brindol. Le baron t'a simplement octroyer une chambre luxueuse en t'assignant à résidence (avec quelques gardes qui te surveillent), et il vient te voir plusieurs heures chaque jour depuis ton mandat d'arrêt.

Tu n'as pas vu Krathis depuis deux jours, mais le baron t'a assuré qu'elle était aussi bien traitée que toi, quoique avec un peu moins de luxe étant donné qu'elle ne bénéficie pas des mêmes privilèges... Tu ronges ton frein en attendant que la situation s’apaise, et que vous soyez libérés.
Gothzul

MessageSujet: Re: Questions Hors Roleplay   Ven 1 Juil - 0:22

Bon je te pose la question assez sérieusement du coup.

Ne serait il pas plus intéressant que je fasse un autre persos après ce scénario ?  parce que la a moins de tordre un peu la campagne d'un manière artificielle ou avec de grosse ficelle je voit pas comment faire rester Gothzul dans l'équipe et si il part fonder cara Fadh et que je l'arrête la je serai pas déçu ça sera une belle fin de perso qui a but qui n'est pas en accord avec le reste de l'équipe.

Rester de manière un peu artificielle et forcée me laisserai un gout amer dans la bouche.
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Questions Hors Roleplay   Ven 1 Juil - 8:50

Patience, tout est sous contrôle, jeune padawan. Fie-toi à la Force, et ne sombre pas du côté obscur !

Tout sera révélé lors de la prochaine séance. En revanche, je prendrai peut-être quelques libertés par rapport à ce que l'on a entamé comme projet avec les Héritiers de Gron (j'ai peu d'espoir de mener cette campagne par forum, je l'avoue). Ton destin pourrait tourner autour des fameuses dagues, et on jouera peut-être plutôt ce destin avec les Lions de Pierre, du coup.
Gothzul

MessageSujet: Re: Questions Hors Roleplay   Ven 1 Juil - 9:52

Ok c'est noté.

En tout cas merci pour la séance ça fait longtemps que j'avais pas roler comme ça et ça fait plaisir.^^

Questions Hors Roleplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2