AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cérémonie de "clôture"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérian
Éclaireur humain et questeur d'Astendar

MessageSujet: Re: Cérémonie de "clôture"   Jeu 19 Fév - 10:49

Vraiment ?
Quelle surprise... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
So'tek
Nécromancien et Porteur de lumière t'skrang

MessageSujet: Re: Cérémonie de "clôture"   Dim 22 Fév - 18:53

Alors, d'une façon totalement exceptionnelle, je suis disponible vendredi 27, après midi et soir.

Donc si jamais on arrive à se coordonner, moi je suis disponible pour une soirée plateau, éventuellement. Par contre, comme je suis toujours limité par mon incapacité à me transporter tout seul, si on peu me ramener chez moi après la séance, ça m'arrangerai beaucoup.

Sinon, si vraiment ça marche pas, on peut toujours se voir au moment de Jeux&Cie, et peut être même avec des jeux qu'on ne connait pas, qui sait ?

voilà voilà !
Gothzul
Guerrier ork épris de liberté

MessageSujet: Re: Cérémonie de "clôture"   Dim 22 Fév - 19:00

De retour d'entre les morts j'annonce que je ne sais pas si je suis dispo le 27 moi par contre ça dépends de facteur indépendant de ma volonté. Par contre au pire du pire je vous dit effectivement a bientôt a jeu et ci ou j’espère croiser chacun d'entre vous.

Voila voila^^
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Cérémonie de "clôture"   Dim 22 Fév - 20:30

Désolé mais le 27/02 je suis en déplacement pro à Paris, je ne reviendrai que très tard donc pas pour faire du game...

Pour Jeux et Cie, je ne suis pas sûr que ce soit le trip de Jean mais je vais lui en parler. Moi je ne suis jamais venu donc j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble en vrai !

Et merci quand même d'avoir donné signe de vie (même si c’est un peu tard), je commençais à me poser des questions !
http://earthdawn.jdrforum.com
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Cérémonie de "clôture"   Jeu 26 Fév - 14:13

Comme évoqué avec Jean et Christophe, sans attendre une hypothétique cérémonie de clôture qui ne viendra peut-être jamais, j'envisage la possibilité de repartir à l'aventure Earthdawn sur un nouveau rythme qui renouerait avec nos débuts : une partie hebdomadaire en semaine, a priori le jeudi soir, sur un format court, à partir de 20h15 jusqu'à 23h15 dernier délai, pour 2h à 3h de jeu effectif.

L'idée serait de se réunir toutes les semaines, même quand l'un des joueurs est absent, de façon à garder le rythme et s'imposer une présence comme en club, même si on doit faire du plateau à la place du rôle.

Beaucoup de questions se posent quant aux personnages impliqués, aux joueurs concernés, aux aventures attendues, etc.

On pourrait en discuter jeudi prochain (le 5 mars) à partir de 20h.
Comme les réunions en semaine ne sont plus compatibles avec le sommeil des gosses, cela se passerait chez Jean (adresse 52 rue vautrin, Epinal).

Je tenais à en informer ici tout le monde, de façon à ce que nos amis "sur le départ" ne se sentent pas vexés s'ils se rendent compte qu'on trouve un nouveau rythme qui pourrait être compatible avec leurs exigences non comblées en 2013-2014...
http://earthdawn.jdrforum.com
So'tek
Nécromancien et Porteur de lumière t'skrang

MessageSujet: Re: Cérémonie de "clôture"   Jeu 26 Fév - 23:22

Je n'en suis aucunement vexé et je vous souhaite de pouvoir mettre ça en place dans les temps a venir  Very Happy

Ne comptez pas sur ma présence cependant : les soirée en semaines sont incompatibles avec mes horaires d'étudiants !

Sur ce, je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit et à une prochaine fois j'espère !

Cérémonie de "clôture"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2