AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reprise de la campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Reprise de la campagne   Ven 11 Avr - 18:34

Hello les lions de pierre,

Le rythme ne sera peut-être plus aussi régulier, mais je compte bien reprendre notre campagne prochainement.
Disons, fin mai, ou juin.
Le maître mot pour que ça marche, c'est de planifier les choses : il n'y aura pas plus d'une ou 2 parties par mois,donc je préfère qu'on évite de les annuler...

Sachez que pour des questions de fatigue, je préfère la possibilité de jouer les vendredis, à partir de 18h00 et jusqu'à 23h00 environ (les fois où nous l'avions fait, cela tournait plutôt bien).

Je vous proposerai des dates définitives bientôt,mais les possibilités seraient : le 30 mai (pas sûr) / 6 juin / 20 juin.
Si vous avez des contraintes connues d'ici la fin de juin, merci de me le dire pour nous aider à bâtir un planning.

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://earthdawn.jdrforum.com
Gothzul
Guerrier ork épris de liberté

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Dim 13 Avr - 10:17

Chouette on reprends du service.

Que tu sois fatigué avec un petit gobelin dans le foyer ça ce comprend^^

Étant donné que typhaine et moi suivons une campagne pathfinder il va falloir qu'on gère notre planning pour voir si ça colle ou pas et le cas échéant voir si ont peut adapter et modifier la date de nos séances pour s'adapter au Earthdawn...bref beaucoup de choses a voir mais on va s'en sortir.

Nous te tiendrons au courant dans les semaines a venir idéalement

A bientôt du coup ^^
Valérian
Éclaireur humain et questeur d'Astendar

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Lun 14 Avr - 23:15

Hello !
Paré pour remettre mes bottes d'éclaireur !
Rien de prévu pour l'instant aux dates citées.
Le vendredi soir me convient bien également et commencer à 18h ne devrait pas poser de problème, sauf cas exceptionnel.
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Sam 10 Mai - 13:55

Gothzul a écrit:
Nous te tiendrons au courant dans les semaines a venir idéalement
A bientôt du coup ^^

Salut !

J'ai croisé Quentin en ville, qui m'a demandé de confirmer quand nous pourrions jouer de nouveau.

Je tiens à rappeler que j'attendais la suite du message ci-dessus, c'est à dire la confirmation de Typhaine et Quentin pour les dates ci-dessus...

A priori, je ne suis pas sûr pour le 30 mai, mais je confirme pour le 6 juin et le 20 juin, si vous êtes ok (je contacte Jean par ailleurs).

J'attends donc de vos nouvelles !
Gothzul

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Lun 12 Mai - 10:43

Alors alors alors...j'avais complétement oublié ce message et comme typhaine ne m'a même pas parler des earthdawn... enfin bref

Notre calendrier maléfique et perturbé par des examens et des rattrapages de toute sortes donc ça va un peu étre le chaos.

Mais je pense que nous saurons nous adapter a la situation et nous devrions donc pouvoir étre présent a ces dates.

Voila voila en attendant la prochaine séance (un peu détente j'espére, la guerre y en a marre)^^.
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Lun 12 Mai - 13:11

Gothzul a écrit:
Voila voila en attendant la prochaine séance (un peu détente j'espére, la guerre y en a marre)^^.

Bin... côté détente, c'était pas trop ce qui était envisagé. Je croyais que c'est vous qui vouliez enchaîner votre petite promenade de santé avec la visite du kaer servant de repaire à la Main de la Corruption ? (climax de cette partie de la campagne)

Mais on peut faire un petit festival au fort Vräss en laissant les vilains tranquilles un petit peu plus longtemps, si vous préférez !
Gothzul

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Lun 12 Mai - 17:33

Disons que trois jours sans tuer des orks ça peut être cool, et ça sera du jamais vu pour notre compagnie  Very Happy 

taxez moi de mauvaise langue j'assume^^
Valérian

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Lun 12 Mai - 18:36

Compte tenu du calendrier, ça me semble chaud d'enchaîner direct sur le nettoyage de caer (au caerscher ?) avant le festival d'Astendar. Et ça m'ennuierait de louper ce festival, vu ce qu'il va me coûter...
Donc, je suis pour une séance cool (voire même 50 du point de vue de Valérian) avant de rentrer dans le vif du sujet.
Gothzul

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Lun 12 Mai - 20:04

Aprés je suis pas au fait du calendrier barsaivien c'est dans combien de temps ta féte de troubadour ?

Attendre trois jour ouais attendre 3 semaines c'est plus chaud déjà^^
Valérian

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Lun 12 Mai - 21:43

La dernière fois que l'on a quitté Fort Vräss, avant de se perdre dans le Noir Marais, c'était aux premiers jours de l'année et le festival se tiendra le dernier jour de janvier.
Donc, ça doit être dans quelques jours. Une semaine au pire.
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Mar 13 Mai - 16:10

Valérian a écrit:
La dernière fois que l'on a quitté Fort Vräss, avant de se perdre dans le Noir Marais, c'était aux premiers jours de l'année et le festival se tiendra le dernier jour de janvier.
Donc, ça doit être dans quelques jours. Une semaine au pire.

Non, le nouvel an a coincidé avec le début de la dernière aventure (le raid sur la mine infestée d'invaes), ce qui fait que la bataille finale au cours de laquelle vous avez brillé (aujourd'hui connue sous le nom de Bataille de la rivière du Supplice) s'est déroulée moins d'1 semaine après. Je considère que vous repartez de l'hex Y, après un peu de repos, le 8ème jour de Strassa (1er mois de l'année). Ce qui vous laisse environ 3 semaines avant le festival (donc tout le temps de casser la figure des méchants si vous le souhaitez, mais on peut aussi repousser, ça ne me pose aucun problème...)
Gothzul

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Mar 13 Mai - 16:22

Ben du coup laisser 3 semaines au méchant pas beau pour s'organiser comme il faut je suis pas chaud. Autant ce les faire vite et après rentrer maison pour le festival.
Valérian

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Mar 13 Mai - 18:48

Après relecture de mes propres écrits, je donne raison au MJ.
Du coup, si on peut finir les méchants pas beaux dans la foulée, pourquoi pas.
Je n'aimerais pas qu'ils jouent aux invités-surprise pendant le festival.  pale
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Mar 13 Mai - 20:42

Je reste donc sur mon idée de visite du kaer. De plus, pour rassurer tout à fait Gothzul, je tiens à signaler qu'il n'y a pas de raisons qu'il y ait plus d'orks que d'autres races à tuer dans la secte des vilains...  Very Happy 
So'tek
Nécromancien et Porteur de lumière t'skrang

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Mer 14 Mai - 12:37

Hey ! de retour d'entre les morts ! (ben oui, après le massacre de la dernière fois, ça a été dur de faire des rites funéraire décents)

Sinon, disponible pour le 30 Mai, pour les séances de juin, je ne sais pas encore, ça dépendra de mes dates de rattrapage, mais je pense que le 6 ne devrait pas être trop embêtant.
Valérian

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Mar 27 Mai - 11:31

Du coup, prochaine séance le 30 mai ou pas ?
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Mer 28 Mai - 9:38

Ah ! j'ai oublié de préciser : pas possible le 30 (je m'en doutais un peu mais bon...)

Je confirme pour le 6 juin d'ici la fin de la semaine...
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Mer 4 Juin - 10:36

Bon, je suis désolé mais Jean étant pris par ses examens (c'est ça de redevenir étudiant à 30 ans !) la partie de vendredi 6 est reportée.

A priori, le 20 juin semble une date qui correspond à tout le monde.

Vous confirmez ?
Valérian

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Mer 4 Juin - 19:27

Rien de prévu pour l'instant le 20/06.
OK pour moi.
So'tek

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Jeu 5 Juin - 13:00

Alors le 20 juin, il y a de fortes chances que ça tombe pendant mes périodes de rattrapages. Cependant, à moins que j'ai un horaire de rattrapage en fin d'après midi, ça devrait être bon pour moi. Je reconfirmerai quand j'aurai les dates exactes.
Thregaz
Écumeur du ciel troll du clan Garnaz

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Ven 6 Juin - 11:03

Salut camarades.

Je confirme pour le 20 juin. J'suis chaud pour dépouiller du... peu importe en fait, juste dépouiller c'est bien.
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Lun 16 Juin - 21:33

Thregaz a écrit:
Je confirme pour le 20 juin. J'suis chaud pour dépouiller du... peu importe en fait, juste dépouiller c'est bien.

En fait, Thregaz me fait savoir qu'il ne sera pas disponible ce vendredi. J'avoue que ça me tente moyen de faire sans lui. d'autant que la semaine est rude et que je suis un beu balade (allergies inside), du coup pas forcément chaud pour improviser autre chose que ce que 'javais prévu.

On essaye de se caler une autre date ?

Pour les vendredis soirs, pour moi ça ne sera pas avant le 4 juillet la prochaine fois.
Si vous êtes en vacances d'ici le 14 juillet, on peut aussi peut-être se trouver un ou deux créneaux en après-midi ?
(semaine ou week-end, à voir)
Valérian

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Lun 16 Juin - 22:58

Bon, on peut déjà constater que la malédiction de la séance-qui-n'aura-jamais-lieu est de retour...

Je ne suis pas chaud non plus pour continuer sans Thregaz, surtout vu ce qui nous attend.
Donc on repousse au 4/07.

Et pas de vacances d'ici le 14/07 pour moi, mais je peux toujours poser 1/2 journée si besoin ou sortir vers 16h.
Y'a des priorités dans la vie, quoi !  Smile
So'tek

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Mar 17 Juin - 1:49

Bon, ça tombe plutôt bien puisque ce vendredi 20 j'ai une séance de rattrapage qui termine a 18 heure, donc avec le retour en train je ne serais pas arrivé avant 20h.
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Reprise de la campagne   Dim 22 Juin - 20:10

So'tek a écrit:
Bon, ça tombe plutôt bien puisque ce vendredi 20 j'ai une séance de rattrapage qui termine a 18 heure, donc avec le retour en train je ne serais pas arrivé avant 20h.

Et tu n'as pas donné tes disponibilités pour els semaines à venir : en vacances ?

Des nouvelles de Gothzul ?

Thregaz sera en vacances, Christophe et moi sommes prêt à faire un effort en prennent un peu de congés spécial earthdawn, on attend plus que vos réponses les jeunes !!!

Reprise de la campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant