Suivi de la campagne des Lions de Pierre, 5ème saison

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Térath et autres PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Térath et autres PNJ   Sam 16 Nov - 14:48

Tu pourras me dire d'ici quelques jours ce que tu comptes faire de ton côté pendant votre séjour à Throal / Grand Foire. Il y avait un projet avec Térath, je crois, et aussi les Lances ensanglantées... mais je ne me souviens pas forcément de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthdawn.jdrforum.com
Gothzul
Guerrier ork épris de liberté

MessageSujet: Re: Térath et autres PNJ   Jeu 21 Nov - 22:41

Je te fait un petit Briefing pour demain, si tu as pas le temps  de le lire je comprendrai je m'y prend un peu tard.^^

En premier j'avais demander a Terath de me prêter quelques cavaliers pour lutter contre le clan des plaies béantes qui représente un menace immédiate pour la sécurité de la vallée d'Olsir.

Ensuite j'avais Demander a Terath si il savait ou ce trouvait le clan des Lance sanglantes, je dois parler a Gargash et le convaincre de nous rejoindre pour lutter contre les plais béantes.

Ensuite, c'est un peu a part mais je montre les lettres de Kratis Ghron a Therath et je lui demande si il sait qui est cette mystérieuse Ork qui cherche a fédérer notre race sous une bannière commune ? Et si il le sait je lui demanderai aussi si il est possible que j'obtienne une entrevue avec cette mystérieuse libératrice.

En bref j'essaie de constituer une troupe d'arme conséquente pour lutter cotre les plaies béantes et en même temps je me renseigne sur Kratis Ghron.

Voila voila c'est tout pour l'instant
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Térath et autres PNJ   Lun 25 Nov - 16:09

Gothzul a écrit:
Je te fait un petit Briefing pour demain, si tu as pas le temps  de le lire je comprendrai je m'y prend un peu tard.^^
Je 'navais pas eu le temps de préparer, mais voici ce que je peux te dire...

Citation :
En premier j'avais demander a Terath de me prêter quelques cavaliers pour lutter contre le clan des plaies béantes qui représente un menace immédiate pour la sécurité de la vallée d'Olsir.
Pour information, Térath a un contrat avec le roi Varulus, pour assurer la sécurité des routes marchandes throaliques.
Dans ce cadre, une unité de cavalerie aux ordres de Grrart Lance-rot, est détachée en permanence dans la vallée de l'Olsir, sous les ordres du Baron.
Rien dans le contrat ne stipule qu'il doit fournir des hommes supplémentaires pour votre projet d'exploration d'une nouvelle zone, mais en revanche toute communauté installée dans cette zone devra ensuite être sécurisée par ces hommes.
Il est prêt à doubler les effectifs de l'unité de l'Olsir pour quelques temps, de façon à tenir éloignées les bandes d'écorcheurs, si le risque est avéré.
Il peut aussi fournir des hommes pour ton projet, mais dans ce cas ça ne sera pas un cadeau, mais un nouveau contrat passé avec votre communauté. Une unité de cavaliers sous les ordres de Zarass pourrait alors vous appuyer, moyennant finances.

Citation :
Ensuite j'avais Demander a Terath si il savait ou ce trouvait le clan des Lance sanglantes, je dois parler a Gargash et le convaincre de nous rejoindre pour lutter contre les plais béantes.
Les Lances sanglantes ont été vues pour la dernière fois dans les plaines au nord du fleuve serpent, entre les monts Caucavic et les Montagnes de Throal. Il semble que le clan fasse profil bas depuis les événements de l'année passée...

Citation :
Ensuite, c'est un peu a part mais je montre les lettres de Kratis Ghron a Therath et je lui demande si il sait qui est cette mystérieuse Ork qui cherche a fédérer notre race sous une bannière commune ? Et si il le sait je lui demanderai aussi si il est possible que j'obtienne une entrevue avec cette mystérieuse libératrice.
Bon, de mémoire c'est justement térath qui t'avait donné les lettres... donc je en crois pas que tu lui en parles de cette manière, mais tu peux quand même lui demander des infos.

Voici ce qu'il peut te raconter :
Krathis Gron, descendante de Hrak Gron, héroïne orc légendaire et première Libératrice, pourrait bien être la Mahuta. Du moins c'est ce que certains prétendent... L’histoire de Mahuta a presque 11 siècles et parle de celui que les Passions ont choisit pour réunir notre peuple et reconstruire notre maison. Les orcs qui sont venus à croire en un renouveau de Cara Fahd croient en Krathis Gron comme étant l’Elue. Comme son ancêtre Hrak Gron, Krathis serait née esclave mais se serait échappée et aurait apprit à aimer la liberté. D'après la légende, les Passions lui ont donné la tâche de recréer Cara Fahd, elle a voyagé jusqu’à Cathay où elle a écrit les lettres qui sont connues sous le nom de Graines d’une Nation.

Elle les a envoyé à travers tout Barsaive pour diriger les orcs vers Cara Fahd. Dans de nombreux clans, villages, villes, et même au coeur du royaume de Throal, elles sont impatiemment copiées par beaucoup d'orcs, et voyagent à travers les terres plus rapidement qu’un cheval au galop. Comme les Passions Astendar, Thystonius, Lochost et Upandal l’inspirèrent, elle inspire les orcs de Barsaive.

Malheureusement, aucun ork de Barsaive ne peut témoigner d'avoir jamais vue ou connue Krathis Gron. C'est une belle légende et il ne faut pas négliger ses enseignements, mais il faut rester pragmatique, mon garçon : rien n'indique que ce ne sont pas les Thérans qui ont inventé ces lettres pour semer la zizanie dans les communautés mixtes, et affaiblir les efforts fournis par le royaume de Throal pour unifier les peuples de Barsaive face à l'envahisseur...

Quant à rencontrer Krathis Gron, franchement, n'importe quel ork de Barsaive donnerait tout ce qu'il a pour y parvenir ! ne serait-ce que pour savoir si elle existe vraiment.

http://earthdawn.jdrforum.com

Térath et autres PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1