AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pendant les travaux, l'aventure continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Lun 12 Aoû - 13:58

De retour à Fort Vraas, on ne va pas se reposer !

A partir de la rentrée, voici les vendredis prévus dans mon planning pour continuer la campagne (après correction des erreurs soulevées par David) :
- ven 13 sept
- ven 27 sept
- ven 11 oct

Retour à l'horaire ancien : 20h00 - 0h00 environ.

Merci de me dire si cela correspond à vos disponibilités.

Je vous propose dans un autre fil de discussion le contenu de ces séances...

Dernière édition par Augure le Jeu 12 Sep - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earthdawn.jdrforum.com
Jeb
Élémentaliste t'skrang toujours prêt à marchander

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Lun 12 Aoû - 20:33

C'est normal que le 14 Septembre soit un samedi et le 29 Septembre soit un Dimanche, car je pense que cela va poser un souci pour beaucoup déjà pour moi car le 14 Septembre je ne suis pas disponible, il en sera de même pour Christophe et Quentin car nous serons tous sur Belfort.

Donc je pense que tu as du te tromper dans les dates ou dans les mois ^^
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Mar 13 Aoû - 14:10

Jeb a écrit:
C'est normal que le 14 Septembre soit un samedi et le 29 Septembre soit un Dimanche, car je pense que cela va poser un souci pour beaucoup déjà pour moi car le 14 Septembre je ne suis pas disponible, il en sera de même pour Christophe et Quentin car nous serons tous sur Belfort.

Donc je pense que tu as du te tromper dans les dates ou dans les mois ^^
ouaip, erreur de ma part : il s'agissait des vendredis !!!  Neutral
J'ai corrigé dans le post de départ.
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Mar 20 Aoû - 20:37

Alors, les dates vous conviennent ?
Jeb

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Mar 20 Aoû - 21:01

Pour moi le 13 cela va être chaud, car étant à Belfort le lendemain et le dimanche, je crois que ma chérie va voir rouge, donc je pense passer mon tour pour cette date, par contre pour le 27 Septembre c'est bon pour moi, vu le temps d'avance je peux bloquer cette date. Pour le 11 Octobre je ne peux encore rien car le 7 Octobre je dois monté à Nancy pour les premières étape de mon opération et je ne sais pas encore combien de jours j'y reste.
Thregaz
Écumeur du ciel troll du clan Garnaz

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Jeu 22 Aoû - 9:22

Çà devrait être bon pour moi sauf imprévus.
Valérian
Éclaireur humain et questeur d'Astendar

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Ven 23 Aoû - 19:28

Pour moi, c'est OK aussi, avec 1 bémol pour le 27/09. Je serai là mais je ne pourrai pas trop débordé sur l'horaire car je pars assez tôt le lendemain en WE chez un pote en Savoie.
Pour le 13, pas de souci pour moi mais je comprends que ce soit plus compliqué pour David.
Du coup, on pourra quand même faire le déplacement à Throal, vu que Jeb était le seul qui semblait ne rien avoir à y faire.
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Mar 3 Sep - 12:09

Bon, je pars du principe que je retrouve l'équipe de 4 qui vient de visiter la fourmilière, pour la séance du vendredi 13 (chance ou malchance, ça reste à voir...)

Je prévois donc une séance à Grand'Foire et Throal, ainsi que les premières évolutions de votre communauté fondée au Fort Vraas...
Valérian

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Mer 11 Sep - 21:40

Toujours 18h pour l'horaire ?
C'est OK pour tout le monde ?
Gothzul
Guerrier ork épris de liberté

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Mer 11 Sep - 22:40

ouaip ^^
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Jeu 12 Sep - 9:07

Bon, la question de christophe tombe bien : je dois malheureusement décaler l'horaire. J'accompagne Mélanie et nous ne serons pas de retour avant 19h30, donc je vous propose de revenir à une séance à 20h00.

Je crois bien que ce cas de figure sera répété tous les vendredis pour cette année scolaire... c'est dommage parce que je trouvais que le rythme était meilleur à partir de 18h00, mais là ça risque de ne pas le faire.

Pour ce vendredi : RDV à 20h00, donc (pétantes, svp !)

Pour les fois suivantes, je vous tiendrai au courant.
So'tek
Nécromancien et Porteur de lumière t'skrang

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Jeu 12 Sep - 14:32

Aucuns problèmes, rendez vous à 20H00 !
Valérian

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Jeu 12 Sep - 18:44

Pétantes ça veut dire qu'il faut manger un cassoulet avant ? Rolling Eyes
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Dim 15 Sep - 22:41

Alors, vous avez pensé quoi de la dernière séance ?
J'étais assez crevé donc j'ai une impression de molesse dans la maîtrise et d'avoir suscité peu d'intérêt avec ce début d'intrigue, mais vous, qu'en pensez vous ?
Valérian

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Lun 16 Sep - 19:03

Comme je ne suis pas seul dans ma tête, tu auras deux réponses.

1 - Réponse du joueur
Je n'ai rien remarqué de notable. Il faut dire que nous sommes habitués à ce que tu sois fatigué Wink 
Même si le perso a fait un peu la gueule, le joueur a apprécié ta manière d'amener cette nouvelle enquête et la transition entre nos bricoles individuelles et une mission officielle qui nous tombe dessus.
Je m'interroge déjà un peu sur la suite. Si on foire la mission, on est grillés. Si on la réussi, je crois que le mot "pigeon" va être encore plus gros sur mon front.
Néanmoins, je trouve un peu limite qu'ils donnent un truc aussi sensible à des aventuriers qu'ils ne connaissent pas. Certes, ils ont lu mon bouquin mais j'aurais très bien pu tout inventer.

2 - Réponse du perso
Entre la brouille avec le baron (que j'appréciais pourtant avant), le scénario avec les invaë, la grosse cicatrice et les organes manquants, le bébé bizarre (j'ai une théorie là-dessus mais elle est tellement énorme que j'hésite à simplement y penser), Valérian commence à trouver que ça fait beaucoup pour sa petite gueule et que - décidément non - il n'avait pas envisagé l'aventure comme cela.
Et vu comment démarre Vräss, il trouve le truc de moins en moins intéressant. Sans compter que j'ai l'impression que le groupe se délite lentement. Il y a une vraie cohésion de groupe pendant les missions, mais nos motivations et centres d'intérêts très différents risquent de fissurer l'équipe tôt ou tard.
Bref, il n'est pas certain que Valérian continue longtemps dans ces conditions.
Le plus étonnant, c'est que j'avais déjà arrêté mon premier éclaireur pour ces raisons. Faut croire que j'ai une vraie malédiction avec les éclaireurs. D'un autre côté, je n'ai jamais vu d'autre joueurs choisir cette merveilleuse classe à Earthdawn...
Et si tu veux d'autres infos sur l'état d'esprit de Valérian, t'as qu'à lire les rapports de mission ! Non mais ! tongue
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Lun 16 Sep - 20:25

Non, c'étaient les états d'âmes des joueurs uniquement qui m'intéressent.

Pour ce qui concerne les persos, ça me regarde moins (même si j'ai quand même un peu un avis sur la question), et puis il ne tient qu'à vous de les faire un peu plus "soudés" : c'est à dire faire des choses qu'il n'ont pas envie de faire, simplement pour être ensemble ou pour faire plaisir aux autres. Mais j'espère que cette aventure servira dans ce sens...
Jeb

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Dim 22 Sep - 12:09

Ok vendredi 20h00
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Ven 27 Sep - 10:39

Jeb a écrit:
Ok vendredi 20h00
Oui, j'espère que c'est bon pour tout le monde ?
Valérian

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Ven 27 Sep - 17:26

Chef ! Oui Chef !
Thregaz
Écumeur du ciel troll du clan Garnaz

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Ven 27 Sep - 17:36

20h c'est bon. Par contre j'ai cours demain matin donc je ne partirai pas trop tard.
Jeb

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Mar 8 Oct - 14:24

Salut à vous, je vous écris depuis mon téléphone en direct de l'hôpital. Je ne penses pas être présent ce vendredi pour la séance. Car je rentre ce vendredi vers 17h00 mais après presque 1 semaine d'examen avec des fils et des bip de partout, je pense que je me prendrais une bonne nuit de sommeil en rentrant ^^

Par contre si je me sens en forme je viendrais vers 20h00, par contre partez sur le principe que je ne suis pas là (n'attendez pas pour rien dehors ou pour commencer ^^)
So'tek
Nécromancien et Porteur de lumière t'skrang

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Mar 8 Oct - 15:32

Si la séance de ce vendredi 11 octobre est toujours au programme, je serai présent. Je m'excuse encore pour la dernière fois.
Valérian

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Mar 8 Oct - 18:45

Tout pareil !
Présent si séance maintenue.
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Mer 9 Oct - 11:30

Oui, sauf changement de dernière minute, la séance est toujours programmée.

Vendredi 11 octobre à 20h chez moi.

Je devrais être là un peu plus tôt que la dernière fois, donc pas de souci : cette fois je serai là le premier !

J'avoue être un petit peu très crevé donc je ne sais pas trop quel sera mon rythme de maitrise pour cet hiver, mais j'ai envie de finir ce scénario (3 séances!). On verra ensuite ce qu'on fait pour novembre et après.
Gothzul
Guerrier ork épris de liberté

MessageSujet: Re: Pendant les travaux, l'aventure continue !   Mer 9 Oct - 20:54

Je serai présent...sauf si je me fait écraser par un camion d'ici la^^

Pendant les travaux, l'aventure continue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant