Suivi de la campagne des Lions de Pierre, 5ème saison

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Virées à brindol avec So'tek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothzul
Guerrier ork épris de liberté

MessageSujet: Virées à brindol avec So'tek   Lun 25 Fév - 20:54

Feuille de personnage mise à jour (sans grand changement j'en conviens^^).

Je tiens aussi a préciser que quand nous rentrerons a Brindol je prendrais le temps de passer cercle 4. Cela va donc me prendre 40 heures et donc une petite semaine je pense.

Je profite de ce moment pour te demander (excuse moi j'ai oublier certaines infos) ou est aller Gargash mon père après la bataille de Brindol. Il est repartis avec les écorcheurs ou il est rester a Brindol ?

PS: En dehors de mon passage de cercle (qui n'occupe que 8 heures pas jour en moyenne) je profite de mon temps libre pour profiter de la vie faire la fête et pourquoi pas draguer un peu avec ma superbe éloquence et ma réputation de grand guerrier. Au passage je prend So'tek avec moi il a l'air un peu en retrait et il parle pas beaucoup avec les gens Gothzul aime pas ça.

Donc je le prends avec moi et je lui apprends ce que c'est de faire la fête avec les orks et si il y a moyen de trouver une taverne bien sympa ou se réunissent des orks et des ts'krangs c'est encore mieux.^^

Pour résumé avant la prochaine séance pour Gothzul:

Passage de cercle.
Fête dans les tavernes du coin avec So'tek tout en cherchant un compagne potentielle.

Voila c'est tout d'ici vendredi...enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Virées à brindol avec So'tek   Mer 27 Fév - 10:33

Nickel.

Pour ce qui concerne Gargash, tu ne l'as pas revu après la bataille de Brindol. Aux dernières nouvelles, les lances Ensanglantées (le nom de ton clan d'origine) auraient fait sécession des Whargs du Crâne et repris leur indépendance. Un petit jet d'Investigation (recherche de renseignements) auprès des Chargeurs de Térath pourrait peut-être t'en apprendre plus.
Le même type de jet pourra aussi te donner des nouvelles de Zarass, si jamais tu te poses des questions à son sujet...

Pour tes occupations à Brindol, cela me paraît très jouable pour la partie "fête avec des orks". La taverne du Cadavéreux Assoiffé est un endroit un peu plus prisé par les orks, notamment les Chargeurs de térath. Si tu veux une ambiance un peu plus "familiale", la Wyverne de Pierre (votre repaire habituel) fait très bien l'affaire... (voir descriptions ici).

Pour la partie "drague", tes résultats dépenderont du choix de la taverne (pa sla même clientèle). Tu as un certain prestige auprès des orkes de Brindol, donc ça ne devrait pas être trop compliqué tout de même de t'amuser.

Il y a notamment la belle Sura’gor (Messagère orke que tu avais rencontrée sur la route au début de l'invasion de la vallée) qui passe très souvent à Brindol et passe pas mal de temps à la Wyverne de Pierre.

J'espère qu'on va pouvoir retrouver un peu de dynamisme dans ce groupe.
Pour ce qui concerne So'tek, je le sens un peu à l'écart moi aussi, mais je me demande si cela vient du joueur ou du personnage... je ne sais pas trop quoi faire.

Si tu as des idées pour le faire bouger un peu dans les phases "roleplay urbain de taverne", n'hésite pas à me le signaler.
Hélas, il me semble assez peu crédible que des t'skrangs se mêlent à des orks dans des orgies à Brindol. Les seuls t'skrangs sont des marchands de passage, qui on un bateau accosté à Derronar, petit port sur le Fleuve Serpent à l'ouest de Brindol. On les trouvera plutôt dans des établissements luxueux, et les seuls orks avec qui ils boiront seront des marchands ou des politiciens...
http://earthdawn.jdrforum.com
Gothzul

MessageSujet: Re: Virées à brindol avec So'tek   Mer 27 Fév - 14:13

Typhaine est mal à 'aise avec l'héroïsme, ce qui aide pas dans le contexte actuel. De plus plus dans brindol il y a presque aucun nécromancien et aucun T'skrang faut avouer que l'environnement ne l'aide pas a s'investir.

Si tu veux un conseil concernant l'archétype avec lequel tu aurais plus de facilité a faire interagir typhaine je te conseille un archétype un peu "anti-héros". Un mec adepte pas qui agis pas forcément de manière désintéressée et qui sera un peu plus "pragmatique" que la plupart des pnjs du moment.
De même son role de nécromancien étouffe un peu son rp car la plupart des gens ont peur de lui. Peut être que la possibilité d'interagir avec des gens qui n'ont pas le tabou vis à vis de la nécromancie l'aiderait un peu.

Bref pour moi c'est pas un problème de joueur mais de contexte, typhaine a du mal a faire vivre So'tek dans un environnement qui n'est pas du tout à son avantage... c'est un peu comme si je devais faire vivre Gothzul dans le bois de sang j'aurais tout de suite plus de mal a avoir un rp avec des gens.

Sinon pour la taverne je vais alterner entre la wyverne de pierre et le cadavéreux assoiffé. Les deux environnements me plaisent mais étrangement pas pour les même raison du coup j'irait tantôt à l'un et tantôt à l'autre selon l'humeur du moment et comment ce passent mes soirée dans chacun des lieux.
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Virées à brindol avec So'tek   Mer 27 Fév - 16:40

Gothzul a écrit:
Bref pour moi c'est pas un problème de joueur mais de contexte, typhaine a du mal a faire vivre So'tek dans un environnement qui n'est pas du tout à son avantage... c'est un peu comme si je devais faire vivre Gothzul dans le bois de sang j'aurais tout de suite plus de mal a avoir un rp avec des gens.

Ouais, je te suis. Je vais remettre un peu plus de Tser T'sien sur le tapis... ça devrait aider un peu quand même. Mais bon, je ne force pas les gens à jouer des nécromanciens t'skrangs, moi...
Gothzul

MessageSujet: Re: Virées à brindol avec So'tek   Mer 27 Fév - 17:06

C'est pas une critique contre toi spécifique Arnaud la campagne est ce qu'elle est au final. Mais quand il a créer son perso typhaine avait peut être pas prévu qu'on jouerai dans un coin ou il y a aucune communauté T'skrangs a proximité ce genre de chose est impossible a prévoir.

Après le problème du perso et qu'il est QUE nécromancien. Valérian est un séducteur, Jeb un commerçant, Tregaz un chef de clan en puissance et Gothzul sans avoir une vrai passion et très sociable et assez curieux de ce qui l'entoure ce qui aide pas mal. Faudrait qu'il se trouve une passion autre que la comptabilité notre nécromancien, mais la dessus on peut rien faire pour lui.

Bref je vais tenter de l'interaction Vendredi et on verra si sa génère quelque chose e constructif en RP si ça marche pas va falloir qu'on trouve une raison valable d'aller trainer sur le fleuve serpent...^^

Bref c'est un cas un peu épineux mais je suis sur que ce problème va se régler sur le moyen terme, on trouvera bien quelque chose.
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Virées à brindol avec So'tek   Mer 27 Fév - 18:36

Gothzul a écrit:
Bref je vais tenter de l'interaction Vendredi et on verra si sa génère quelque chose e constructif en RP si ça marche pas va falloir qu'on trouve une raison valable d'aller trainer sur le fleuve serpent...^^

No Mon pauvre, je ne suis même pas sûr que ça servirait à quelque chose d'aller sur le fleuve serpent : son background est ainsi fait que So'tek est un vrai asocial. Il n'a jamais vécu dans une communauté t'skrang, et a grandi auprès de son père (nécromancien lui aussi, et ami du célèbre elfe Augure) dans une école de nécromanciens... bref, l'enfance de rêve ! pale
Gothzul

MessageSujet: Re: Virées à brindol avec So'tek   Mer 27 Fév - 18:52

On peut voir le verre a moitié vide et se dire qu'il est associable ou le verre a moitié plein et ce dire que côté vie en société il a tout a apprendre et tout à découvrir le tout c'est de titillé la curiosité du perso vis à vis du monde extérieur.
Augure
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Virées à brindol avec So'tek   Jeu 28 Fév - 12:07

Gothzul a écrit:
On peut voir le verre a moitié vide et se dire qu'il est associable ou le verre a moitié plein et ce dire que côté vie en société il a tout a apprendre et tout à découvrir le tout c'est de titillé la curiosité du perso vis à vis du monde extérieur.

Je suis bien d'accord avec toi !! Et je sens que si j'ai un coup de main de ta part, on peut arriver à quelque chose d'intéressant !
Voyons donc le verre à moitié plein, et remplissons-le à ras bord !

Virées à brindol avec So'tek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1