Suivi de la campagne des Lions de Pierre, 5ème saison
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJ : Riador Ushesha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Maître du Jeu
avatar

Messages : 1438

MessageSujet: PNJ : Riador Ushesha   Dim 19 Fév - 11:52

Il s'agit d'un érudit et troubadour ork, originaire de Brindol mais qui a préféré une vie de voyages, et qui est devenu conseiller de Térath le contemplatif et précepteur de ses deux enfants : Zarass et Earal. S'il a réussi à inculquer un minimum tempérament prudent et réfléchi au jeune homme, on peut dire qu'il a largement échoué avec sa soeur. Cette dernière déteste cordialement Riador.


C'est lui qui prend le temps nécessaire pour t'apprendre quelques rudiments d'éloquence.
En échange, il t'indique que la famille Terker, des orks amis de longue date de Térath, serait ravie de sceller des accords commerciaux avec les trolls des Cornes-Tordues ou les sylphelins du clan Tiri-Kitor, voire avec la nouvelle communauté que vous allez fonder. Il ne te demande rien d'officiel pour le moment, mais souhaiterait que tu te souviennes de l'aide qu'il t'a apportée lorsque son frère viendra vous proposer des accords commerciaux...

Les Tesker, l'une des familles orkes fondatrices de Brindol, vivent dans cet imposant manoir. Ils s'intéressent principalement à l'élevage des chevaux. Un champ clos au sud-ouest du manoir est réservé à leurs meilleurs étalons. Tout le troupeau des Terker vait été offert à l'effort de guerre, malgré les protestations du patriarche de la famille, Owen Terker. Après avoir été attribués aux Lions de Brindol pendant la bataille, les chevaux survivants viennent de réintégrer le giron de la famille Terker, qui a cependant perdu de nombreuses bêtes dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthdawn.jdrforum.com
 
PNJ : Riador Ushesha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earthdawn :: LES AVENTURIERS :: Gothzul-
Sauter vers: